1 ere rencontre avec la famille
Tout d'abord c'est Vonig, la fille au pair actuelle qui est venue me chercher dans le New Jersey au Sheraton.
Après 1 heure de bouchon on arrive enfin dans la maison qui va être la mienne pour un an. Après visite des lieux , direction la piscine. Et le soir un petit Starbucks . Très bon après midi !
Le lendemain j'ai fait les trajets frequents du style les écoles des enfants avec Vonig pour essayer de me repérer et Dieu sait que ce n'est pas évident ; car ici ils sont marrant il n'y a pas des panneaux pour indiquer les directions mais juste le nom des rues. Merci au GPS !! qui quand il veut bien ne pas faire de big détours , peut m'aider.
Le soir je suis allée a une ptit fête chez un pote a Vonig pour qu'elle dise au revoir à tout le mondeAprès 1 heure de bouchon on arrive enfin dans la maison qui va être la mienne pour un an. Après visite des lieux , direction la piscine. Et le soir un petit Starbucks . Très bon après midi !
Le samedi il y avait la représentation de théâtre en français à Olivier.
Le dimanche on a fait un tour a Manhattan avec les filles ( Vonig, Claire et Coralie les deux nièces à Joelle (ma host )
et deux copines à elles ).
On s'est surtout promenées et on a été à la fête Brézilienne.
et deux copines à elles ).
Le lundi c'etait labor day ( jour ferie) on a fait une garden party a partir de 4 heures de l'après midi. Il y avait finalement plus d'amis aux parents plutôt qu'à Olivier. C'etait trop bien mis a part mes conversations limitées dues à mon anglais.
Finallement tous l