En rematch...

Publié le par Béné

Ba oui Lundi, j'ai eu le courage de parler car j'avais peur de la reaction de mes hosts en apprenant le bilan que j'ai fais de ces trois mois passer ici ; mais ça a été . Elle m'a juste dit qu'elle etait déçu , que je faisais du bon travail; Mais elle m'a aussi dit que j'etais égoiste d'abandonner les enfants en milieu d'année comme ça ; d'un coup.  Mais en même temps je vois mon avenir aussi , et mon confort. Je ne vais pas rester un an pour être stresser , pour ne pas atteindre le but que je me suis fixe. 

Mardi mon conselor est venu pour que l'on parle et qu'on trouve une solution. Il a fallu deux heures pour qu'il évoque le rematch. En effet il pensait que ça pouvait s'arranger , qu'il ne fallait pas que je prenne les choses trop à coeur, lacher du leste avec les enfants . C'est impossible pendant un an, je suis trop consciencieuse pour ça.

Aujourd'hui je suis donc officiellement en rematch, j'ai 2 semaines pour trouver la famille qui me correspond ; gros chalenge. Heureusement ma host family est d'accord pour que je reste chez eux le temps de la transition du rematch. En effet j'ai bien compris que le conselor ne voulait absolument pas que je vienne chez lui. Donc actellement je travaille encore pour la famille mais après 7 heures le soir je ne suis plus responsable des enfants et si ils ne font pas leurs devoirs , je laisse couler.

Je suis donc dans l'insertitude ....

Publié dans 3ème mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article