Week end a Manhattan avec Dushka

Publié le par Béné

 Réveille matinal pour un dimanche , direction la gare. Je doit retrouver Dushka au niveau de la grande horloge a 10h  , vous savez celle qu'il y a dans le dessin animée Madagascar . 

Madagascar.jpg



Bah quoi, qu'est ce qui ce passe ?




On a commence par un peu de shopping . Après on a mangé assez tôt pour pouvoir s'engouffrer dans le Moma. On en est ressorties qu'a 16h30. Mes impressions sur la visite sont mitigées, c'était intéressant car il y a vraiment les tableaux de grands artistes , des classiques etudiés en classe que l'on peut enfin voir en vrai ;  et en même temps une petite touche de déception car il y a essentiellement des oeuvres  Françaises exposées et je pensais découvrir plus d'artistes étrangers que je ne connais pas.
Qu'est ce que le monde ferait sans la France, je vous le demande ?

Ensuite trop mal aux pieds donc pas d'autres musées pour aujourd'hui. On a été sur les quais pour se renseigner sur les tours en bateau . Le prochain c'est le cruser à 19 h et le tour dure 2h avec couché de soleil sur Manhattan. Bah on prend, pas de problème , on est partantes !!!
Vraiment splendide , des images plein les yeux. Les photos de nuit c'est toujours pas ça avec le numérique.
 

Je mettrai des photos en ligne de cette journée prochainement.

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article