Samedi avec Julie , Alison et Julie

Publié le par Béné

Manhattan vue du train

Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!


Eh oui encore un week end passé à Manhattan. Aujourd'hui au programme c'etait Statue of Liberty et tour dans les rues de Soho. 
Pour la statue de la liberte on a carotté en douceur dans la file d'attente ( on a gratté environ 1 heure de queue ) et heureusement sinon on n' aurai eu le temps de rien faire. Déjà on a zappé le musée de l'immigration compris dans le billet . Il était dejà 5 heures quand on a fait une halte au musée ; donc si c'est pour se faire jeter dans 1/2 heure, 1 heure alors qu'il faut 3 heures pour tout visiter ; ca vaut pas le coup !

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 Superbes vues en direction de la statue de la liberté 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

            

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Moi avec une vue sur Manhattan

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!         Host unlimited photos at slide.com for FREE!

                                                                                  Photos avec les filles, a quatre dans le photomaton !!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!


♪♪♫♫♪♪♫  Dans le parc de la statue de la Liberté ♪♪♫♫♪♪♫
         
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

La Statue a été réalisée par le sculpteur français Frédéric-Auguste Bartholdi et sa structure interne est l'œuvre de l'ingénieur Gustave Eiffel. On retrouve donc une sculpture de chacun d'entre eux dans le parc 

     
Host unlimited photos at slide.com for FREE!Host unlimited photos at slide.com for FREE!

                                   

Une sculpture dans Battery park qui est sensé représenter la paix dans le monde. Elle se trouvait entre les deux tours et a été déplacée après les évènements du 11 septembre. Du coup la paix a été abimée , en temoigne cette  sculpture avec d'énormes trous. 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

On a été a Soho et la je tiens a dire que c'est trop bien ce quartier. Je vais y retourner c'est sûr. Les magasins de sap y sont excellents, avec des fois des pures reduc ; on est tombées sur un magasin qui vendait des frings a $230 à l'origine et qui aujourd'hui étaient à $24.
De plus l'ambiance qui s'en dégage nous fait oublier la grande ville de New York dans laquelle nous nous trouvons ; on se croirait dans un petit centre ville. Bien sympathique !!!!

Mes déboires du jour : Je me suis fait avaler $20 par le ditributeur de billets de métro, ensuite on va au Mc Do ils ont oublié de me mettre un steak dans le hamburger et pour finir la journée re au subway le distributeur ne prennait pas les billets donc plutôt que de faire 1 milles pour trouver un autre distributeur j'ai arrété la première personne venue pour passer avec elle dans le tourniquet.  
Je tient à le dire , non je ne suis pas devenue poisseuse à mon tour, c'est juste que ce n'était pas mon jour.
 


 

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> <br /> Etonnant de voir toutes ses photos !!<br /> <br /> Dire qu'il y a plus d'un an déjà je me baladais dans les rues de Manhattan... pris en photo devantla Statue de la Liberté.<br /> Dommage que tu n'as pas pris le temps de visiter Ellis Island...a mon sens beaucoup plus intérressant que la Statue de la Lyberté où l'on peut juste faire le tour..<br /> <br /> J'ai découvert vers la fin de mon séjour le quartier de SOHO, simplement impressionnant, très riche en magazins...un lieu typique.<br /> <br /> Profite de la chance d'avoir tes guides !!! <br /> <br /> Bonnes visites
Répondre
B
J'y retournerai c'est sure car ça à l'air super intéressant mais je partirai plus tôt pour pouvoir prendre le temps de tout voir tranquillement. Je ne peut pas ne pas y aller en sachant en plus que c'est l'histoire des grands parents de mon host Dad.