Dimanche: Toute seule comme une grande

Publié le par Béné

Je devais rejoindre les filles à Harlem pour la messe Gospel mais impossible de les joindre, Julie a oublié son portable, je n'ai pas le numéro d'Alisson et elle, n'a pas le mien. Donc je suis allée toute seule à la messe gospel. C'était dans une petite église de 125th pas très loin de la gare. Un endroit pas prétentieux où se sont les fidèles qui chantent. J'ai été accueillie à bras ouvert. J'ai appris qu'il ne fallait pas passer dans l'allée centrale pour s'installer sur les bancs mais longuer le mur sur le côté. Les fidèles ont une foi tellement grande qu'ils font des prosternations assez impressionnantes et ils finissent par lacher des larmes. Je n'ai pas pris de photos par respect pour cette communautée. 

Ensuite j'ai pris le subway pour m'arréter a 86 th street,  la rue en haut de Central park , j'y ai pick niqué , j'avais ammené mon livre donc j'ai pris mon temps et je suis redescendue le long de la 5th avenue jusqu'à Grand Central Terminal. Apple était bondé , on aurait dit un musée j'ai laché l'affaire

  

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

 

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Host unlimited photos at slide.com for FREE!

Publié dans 2eme mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Juste pour te faire un coucou en passant, d'ici une semaine je serai à Scarsdale. J'espère qu'on trouvera du temps pour se voir, et que tu montres les meilleurs coins des environs :-)<br /> Bon courage pour ce dernier jour, et passe un bon week-end !<br /> Biz
Répondre